Actualités Apsia

Actualités Apsia

1 déc. 2015

Tom Lowe
1 déc. 2015

Un nouveau pas dans le Secteur Public pour Apsia !

En rejoignant le réseau d’Adminext/FlexiConseil, principal donneur d’ordre de l’Union des Groupements d’Achat Public (UGAP) pour les prestations informatiques, Apsia marque le pas dans le Secteur Public.

Créé en 1985 et placée notamment sous la tutelle du Ministère des Finances et de l’Economie, l’UGAP est aujourd’hui la seule centrale d'achat public « généraliste » française.

Dans le cadre de sa mission « Pacte PME » dont l'objectif est de créer des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) à partir des PME d'aujourd'hui, l’UGAP a identifié dans le volet prestations informatiques plusieurs donneurs d’ordre. Parmi eux, on retrouve Adminext/FlexiConseil dont la vocation est de mettre en relation les PME et les porteurs de projets du secteur public.

Avec plus de 100 appels à compétences publiées depuis 2013, FlexiConseil affirme son dynamisme dans divers domaines où Apsia se positionne :

  • le conseil en stratégie,
  • le conseil en organisation,
  • le pilotage des systèmes d'information,
  • l'administration électronique.

En rejoignant, en octobre 2015, le réseau d’Adminext/FlexiConseil, Apsia devient ainsi l’un des 10 plus importants fournisseurs nationaux de prestations informatiques du réseau et conforte sa place dans le secteur public.

A propos d’Apsia

Apsia est une société de conseil en innovation et transformation des systèmes d’information.

Depuis plus de 25 ans, nos consultants accompagnent nos clients dans des projets complexes alliant la compréhension des enjeux métiers (excellence opérationnelle, expérience client, contrôle financier) et expertise informatique, la mise en œuvre d’ERP et la refonte des processus métiers.

N'hésitez pas à nous solliciter pour plus de renseignements : contact@apsia.eu

Rechercher
Récemment
Les startups les plus innovantes de la fintechLe classement est dominé par les Américains avec 18 start-ups répertoriées, suivis par les Britanniques...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Pourquoi le Big Data peut accélérer votre entreprise ?L’utilisation du numérique par plus de 5 milliards de personnes au quotidien engendre une explosion...Lire la suite
La France, mal équipée en ERP ?En France, le parc des ERP n'est pas au mieux de sa forme. En effet,...Lire la suite
CRM : avec Dynamics 365 AI, Microsoft lance ses grandes manœuvres contre Einstein de Salesforce Au lendemain de la présentation de Quip Slides, un produit de production signé Salesforce qui...Lire la suite