
Un nouveau pas dans le Secteur Public pour Apsia !
Créé en 1985 et placée notamment sous la tutelle du Ministère des Finances et de l’Economie, l’UGAP est aujourd’hui la seule centrale d'achat public « généraliste » française.
Dans le cadre de sa mission « Pacte PME » dont l'objectif est de créer des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) à partir des PME d'aujourd'hui, l’UGAP a identifié dans le volet prestations informatiques plusieurs donneurs d’ordre. Parmi eux, on retrouve Adminext/FlexiConseil dont la vocation est de mettre en relation les PME et les porteurs de projets du secteur public.
Avec plus de 100 appels à compétences publiées depuis 2013, FlexiConseil affirme son dynamisme dans divers domaines où Apsia se positionne :
- le conseil en stratégie,
- le conseil en organisation,
- le pilotage des systèmes d'information,
- l'administration électronique.
En rejoignant, en octobre 2015, le réseau d’Adminext/FlexiConseil, Apsia devient ainsi l’un des 10 plus importants fournisseurs nationaux de prestations informatiques du réseau et conforte sa place dans le secteur public.
A propos d’Apsia
Apsia est une société de conseil en innovation et transformation des systèmes d’information.
Depuis plus de 25 ans, nos consultants accompagnent nos clients dans des projets complexes alliant la compréhension des enjeux métiers (excellence opérationnelle, expérience client, contrôle financier) et expertise informatique, la mise en œuvre d’ERP et la refonte des processus métiers.
N'hésitez pas à nous solliciter pour plus de renseignements : contact@apsia.eu