Actualités Apsia
14 avr. 2016

[INNOVATION] SAP et IBM renforcent leur collaboration pour accompagner leurs clients dans leur transformation digitale

De vastes programmes permettront de combiner des technologies et des services complémentaires, incluant les capacités cognitives d’IBM pour SAP® S/4HANA dans le Cloud, sur site et pour les métiers.

IBM et SAP viennent d'annoncer des projets communs pour accompagner leurs clients dans la modernisation de leurs systèmes et processus afin d’accélérer leur présence dans l’économie numérique.

Les deux compagnies envisagent particulièrement d’innover ensemble pour créer de nouvelles solutions qui augmentent la valeur ajoutée du client en s’appuyant sur des extensions cognitives, des expériences client et utilisateur renforcées ainsi que des fonctionnalités sectorielles. Tout ceci doté de la SAP® Business Suite, du logiciel 4 SAP HANA® (SAP S/4HANA) et disponible sur site et dans le Cloud.

Alors que les clients font évoluer leurs business models pour capturer de nouvelles opportunités de marché en repensant leurs processus, leurs modèles d’organisation du travail et les expériences des consommateurs, la collaboration des deux entreprises devrait porter sur : des solutions s'appuyant sur le Cloud et sur site, des capacités cognitives qui exploitent la puissance des API cognitives d'IBM, une expérience client et utilisateur ainsi que des services intégrés.

Retrouvez ici l'intégralité de l'article du Monde Informatique "IBM va déveloper des solutions cognitives sur SAP S/4 HANA".

A propos d’Apsia

Apsia, société de conseil en innovation et transformation des systèmes d’information, se positionne elle-aussi du côté des entreprises qui innovent en proposant une nouvelle expérience avec le conseil.

En conciliant méthodes avant-gardistes en matière de management de projet, excellence opérationnelle, finance et consultants 2.0, Apsia prône la différence en réduisant la frontière entre le Business et l’IT. 

Depuis plus de 25 ans, nos consultants accompagnent nos clients dans des projets complexes alliant la compréhension des enjeux métiers (excellence opérationnelle, expérience client, contrôle financier) et expertise informatique, la mise en œuvre d’ERP et la refonte des processus métiers.

N'hésitez pas à nous solliciter pour plus de renseignements : contact@apsia.eu

Suivez-nous sur Twitter pour mieux nous connaître at @ApsiaLive !

A la une
[VIDEO] BUILD 2017: Microsoft place l'Intelligence Artificielle au coeur de nouveaux services et de nouvelles solutions Le 10 mai dernier s'ouvrait à Seattle, pour une semaine, "BUILD 2017", la conférence annuelle...Lire la suite
Récemment
Dynamics 365 fait son Tour de France !Les dernières évolutions technologiques ont considérablement changé le monde, les usages et nos entreprises. Pour faire...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Orange Bank, Carrefour, Compte-Nickel... Qui sont les nouveaux acteurs de la banque ?Dans le monde de la banque, la pression monte doucement, mais sûrement. Orange va lancer sa...Lire la suite
[VIDEO] BUILD 2017: Microsoft place l'Intelligence Artificielle au coeur de nouveaux services et de nouvelles solutions Le 10 mai dernier s'ouvrait à Seattle, pour une semaine, "BUILD 2017", la conférence annuelle...Lire la suite
L’ALM doit-il être considéré comme un centre de profit ?La nuance peut paraître anodine mais elle est déterminante pour le statut de cette activité....Lire la suite