Actualités Apsia

Actualités Apsia

6 mars 2014

Tom Lowe
6 mars 2014

Apsia se développe et recrute !

Depuis 25 ans, avec plus de 300 missions réussies, Apsia transforme les systèmes d'information de ses clients en avantage concurrentiel grâce à l'expertise et l'engagement de ses consultants. Dans le cadre de son développement, Apsia recrute une quinzaine de consultants en 2014 pour participer à la création de valeur chez ses clients.

Nos consultants 2.0 travaillent étroitement avec les équipes métiers (DAF, Directions opérationnelles) et les équipes en charge des projets de transformation de systèmes d'information. Ils maîtrisent les méthodologies et les technologies nécessaires à l'accelération digitale de nos clients !

Nos consultants sont convaincus que les systèmes d’information participent à l'excellence opérationnelle grâce à l'optimisation des processus et des modèles économiques des entreprises.

Dans le cadre de notre «People Strategy», nous mettons tous les moyens pour intégrer de nouveaux collaborateurs ayant la volonté de participer à une aventure humaine différente ou chacun pourra s’épanouir professionnellement et développer son goût pour le conseil et le travail de qualité.

Nous sommes très attachés à ce que chaque consultant puisse, au sein d’Aspia, développper ses compétences créatrices de valeur et accroître son savoir-faire pour être acteur de sa performance et de son épanouissement.

Des offres d’emploi sont en ligne sur les sites de recrutement et les réseaux sociaux, n’hésitez pas à postuler pour participer à l’incroyable aventure Apsia !

Rechercher
Récemment
Les startups les plus innovantes de la fintechLe classement est dominé par les Américains avec 18 start-ups répertoriées, suivis par les Britanniques...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Pourquoi le Big Data peut accélérer votre entreprise ?L’utilisation du numérique par plus de 5 milliards de personnes au quotidien engendre une explosion...Lire la suite
La France, mal équipée en ERP ?En France, le parc des ERP n'est pas au mieux de sa forme. En effet,...Lire la suite
CRM : avec Dynamics 365 AI, Microsoft lance ses grandes manœuvres contre Einstein de Salesforce Au lendemain de la présentation de Quip Slides, un produit de production signé Salesforce qui...Lire la suite