Actualités Apsia
3 mai 2016

Apsia fait son entrée dans le classement Inc.5000 Europe

La seconde édition du classement des 5000 entreprises enropéennes en plus forte croissance est parue. Apsia, entreprise de services IT et numériques française, s'arroge avec humilité la 5000ème place !

Apsia, cabinet de conseil en innovation et transformation des systèmes d’information, annonce son entrée dans le classement Inc.5000 Europe, à une modeste mais non moins honorable 5000ème place.

Fondé en 1979, le magazine Inc. se consacre depuis ses débuts aux entreprises en croissance rapide et à découvrir les talents qui bâtissent les entreprises innovantes et les grandes success stories (en 1981, bien avant le Time notamment, Inc. faisait sa couverture avec Steve Jobs).

L’indice Inc.5000 liste les entreprises privées en se basant sur le pourcentage de croissance de leur chiffre d’affaires sur une période de trois ans. La liste complète des lauréats 2016 – issus de 39 pays – est accessible à l’adresse suivante : http://www.inc.com/inc5000eu.

Avec un chiffre d’affaires de 5,8 millions d’euros en 2015, en hausse de 92% sur trois ans, Apsia fait une entrée remarquée à la 5000ème place. Apsia accompagne ses clients dans la transformation de leur système d’information et dans leur stratégie digitale, et se différencie grâce au consulting 2.0, au croisement du Business et de l’IT. Apsia apporte un haut niveau de conseil et d’expertise pour aider à analyser les besoins et choisir les solutions – notamment ERP – qui supporteront les processus métier sur le long terme. Apsia a à son actif plus de 350 missions de transformation réussies.

« Le classement Inc.5000 Europe se veut le reflet du segment le plus dynamique de l’économie européenne, sur les secteurs les plus porteurs, et il est très satisfaisant de savoir que la France fait partie des trois pays les plus représentés dans les entreprises qui y figurent cette année. En Europe comme ailleurs, ce sont les entrepreneurs qui créent l’innovation et la croissance, et nous sommes très heureux de faire partie de ceux-là… même si nous entrons par le bas du classement ! Mais les derniers seront les premiers ! », commente Olivier Massonnat, Directeur Business Development d’Apsia.

A propos d’Apsia

Apsia, société de conseil en innovation et transformation des systèmes d’information, se positionne elle-aussi du côté des entreprises qui innovent en proposant une nouvelle expérience avec le conseil.

En conciliant méthodes avant-gardistes en matière de management de projet, excellence opérationnelle, finance et consultants 2.0, Apsia prône la différence en réduisant la frontière entre le Business et l’IT. 

Depuis plus de 25 ans, nos consultants accompagnent nos clients dans des projets complexes alliant la compréhension des enjeux métiers (excellence opérationnelle, expérience client, contrôle financier) et expertise informatique, la mise en œuvre d’ERP et la refonte des processus métiers.

Apsia compte aujourd’hui plus de 50 consultants et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,8 M€ en 2015.

Plus d’informations : http://www.apsia.eu/fr/

Contactez-nous : contact@apsia.eu

Suivez-nous sur Twitter pour mieux nous connaître at @ApsiaLive !

 

A la une
Microsoft et Amazon creusent l'écart avec leurs concurrents dans le CloudSur le marché du Cloud estimé à plus de 83 milliards de dollars dans le...Lire la suite
Récemment
Apsia vous souhaite une très belle année 2017 !Chaque année, c’est grâce à vous, clients et partenaires, que nous poursuivons notre chemin pour...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Kettler transforme le sport en jeu vidéo !Importé tout droit des Etats-Unis, l'exergaming est LA nouvelle tendance dans le sport.  C'est le jeu...Lire la suite
[Tendance] Transformation digitale et avènement des plates-formes numériquesTout le monde est aujourd'hui capable de citer le nom de plusieurs plates-formes numériques qu'il...Lire la suite
L’ALM doit-il être considéré comme un centre de profit ?La nuance peut paraître anodine mais elle est déterminante pour le statut de cette activité....Lire la suite