Actualités Apsia

Actualités Apsia

30 sept. 2015

Tom Lowe
30 sept. 2015

APSIA est certifié « SAP Recognized Expertise in Financial Management »

Quelques mois seulement après la signature de son partenariat SAP « PartnerEdge Services », Apsia annonce sa certification « SAP Recognized Expertise in Financial Management ».

 SAP REX Financial Management

Cette certification est une véritable reconnaissance du savoir-faire des consultants Apsia en matière de gestion financière sur la solution SAP Business Suite, leader du marché des ERP.

Elle couronne le succès des projets menés par Apsia et rend compte de la satisfaction de ses clients prestigieux.

 

Pour Apsia, c’est avant tout le résultat d’un investissement continu en formation pour conduire ses équipes vers l’excellence. 

C’est aussi la validation d’un modèle basé sur la double expertise technique et fonctionnelle de ses consultants 2.0. Cette approche offre aux clients Apsia la possibilité de travailler avec des consultants certifiés sur les modules de SAP Finance et capables aussi d’apporter de fortes compétences en gestion financière : comptabilité privée ou publique, contrôle de gestion, achats et ventes.

 

Cette étape importante du développement d’Apsia continue de renforcer le positionnement de son offre SAP : « Apporter simplicité et performance à la fonction Finance avec SAP ».

 

Pour concrétiser sa vision, Apsia prépare l’avenir grâce à son offre de services sur la version S/4 HANA de SAP et sur sa première brique SAP Simple Finance. L’objectif est désormais d’offrir à ses clients le bénéfice des dernières innovations technologiques proposées par SAP, pour leur permettre d’innover dans leur processus.

 

 

Apsia, cabinet de conseil en innovation et transformation de Systèmes d’Information, place depuis plusieurs années SAP et l’expertise de la Finance d’Entreprise au cœur de sa stratégie de développement.

Après 25 ans d’expérience, Apsia affiche plus de 300 missions réalisées avec succès autour des projets ERP.

Rechercher
Récemment
Les startups les plus innovantes de la fintechLe classement est dominé par les Américains avec 18 start-ups répertoriées, suivis par les Britanniques...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Pourquoi le Big Data peut accélérer votre entreprise ?L’utilisation du numérique par plus de 5 milliards de personnes au quotidien engendre une explosion...Lire la suite
La France, mal équipée en ERP ?En France, le parc des ERP n'est pas au mieux de sa forme. En effet,...Lire la suite
CRM : avec Dynamics 365 AI, Microsoft lance ses grandes manœuvres contre Einstein de Salesforce Au lendemain de la présentation de Quip Slides, un produit de production signé Salesforce qui...Lire la suite