Actualités Apsia

Actualités Apsia

13 déc. 2016

Tom Lowe
13 déc. 2016

Apsia devient partenaire Cloud Solution Provider Direct de Microsoft

Apsia est désormais partenaire de référence pour la distribution des offres Cloud Dynamics 365 de Microsoft. Apsia renouvelle également sa certification Partenaire Microsoft de niveau Gold et la qualification Gold ERP.

Le programme CSP de Microsoft permet aux partenaires certifiés d’accompagner leurs clients avec une plus grande efficacité dans leurs projets de déploiement de solutions Cloud de Microsoft, grâce notamment à un ensemble de services associés.

Les partenaires CSP Direct deviennent l’interlocuteur unique pour leurs clients et peuvent leur proposer des services personnalisés sur l’ensemble des services Cloud de Microsoft comme Dynamics 365 qui rapproche le CRM et l’ERP Cloud, Office 365 qui digitalise le poste de travail et Azure qui est devenu incontournable pour gérer son infrastructure Cloud ou bénéficier des services de Big Data, d’Analytics, de Cyber Sécurité ou encore de Reconnaissance Vocale et d’Intelligence Artificielle avec Cortana Intelligence.

« Avec cette certification CSP Direct, nous devenons un partenaire de référence pour la distribution des solutions Cloud de Microsoft en France. Pour nos clients, cela signifie qu’ils peuvent s’appuyer en toute confiance sur nos compétences, nos services et notre savoir-faire pour faciliter leur transformation digitale et optimiser leur adoption des solutions Cloud de Microsoft », commente Olivier Massonnat, Directeur Business Development d’Apsia.

« Le programme CSP et l’obtention du statut CSP Direct renforcent notre expertise et notre avance dans le domaine des ERP Cloud et des Business Apps ; c’est aussi l’opportunité de concevoir plus de propriété intellectuelle sur le Cloud pour offrir à nos clients de véritables avantages concurrentiels. Apsia est à ce titre l’un des partenaires privilégiés de Microsoft dans le déploiement de Dynamics 365, la business technology Cloud intégrant ERP et CRM lancée récemment. C’est pour Apsia l’opportunité d’offrir un service complet pour une informatique sans friction, « Painless IT », à des clients en pleine transformation digitale ! »

Apsia renouvelle également son statut Microsoft Gold Partner et la qualification Gold ERP, le plus haut niveau de certification délivré par l’éditeur.

 
Rechercher
Récemment
Les startups les plus innovantes de la fintechLe classement est dominé par les Américains avec 18 start-ups répertoriées, suivis par les Britanniques...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Pourquoi le Big Data peut accélérer votre entreprise ?L’utilisation du numérique par plus de 5 milliards de personnes au quotidien engendre une explosion...Lire la suite
La France, mal équipée en ERP ?En France, le parc des ERP n'est pas au mieux de sa forme. En effet,...Lire la suite
CRM : avec Dynamics 365 AI, Microsoft lance ses grandes manœuvres contre Einstein de Salesforce Au lendemain de la présentation de Quip Slides, un produit de production signé Salesforce qui...Lire la suite