Actualités Apsia
15 juin 2016

Apsia déménage et s'installe au coeur de SoPi !

La semaine dernière, Apsia a emménagé au coeur de SoPi (South Pigalle) où elle rejoint, à quelques encablures, les géants du web (#Google, #Critéo...) et les start-up qui ont colonisé ce nouveau quartier geek.

Boostée, depuis 3 ans, par une croissance de son chiffre d'affaires de plus de 90%, Apsia poursuit son développement et se donne les ambitions de sa réussite en emménageant dans de nouveaux locaux au :

27, Rue de la Rochefoucauld

75009 Paris

Avec cette nouvelle adresse, Apsia se positionne au coeur du quartier branché de "SoPi", acronyme de «South Pigalle», en référence à la manière dont les New-Yorkais inventent des acronymes pour tous les quartiers de leur ville.

Considéré comme le quartier le plus branché et hipster de Paris, SoPi désigne le quartier situé au sud de la place Pigalle, au sud-ouest de Barbès et à l’est de La Nouvelle Athènes. Au sud, il est borné par la rue de Maubeuge et le métro Notre-Dame-de-Lorette.

Précédemment installée dans le 8ème arrondissement, Apsia reste dans le triangle Opéra - Saint-Lazare - Madeleine, le centre économique traditionnel de la capitale ou "quartier central des affaires". Colonisé par les entreprises les plus dynamiques de la "Net économie" (Google, Critéo ou encore Deezer airbnb...), cette partie de Paris, à cheval sur les 1er, 2e, 8e et 9e arrondissements, regroupe 3,8 millions de mètres carrés de bureaux soit autant que la Défense. 

JPEGOpéra, Madeleine, Saint-Lazare : les nouveaux quartiers du Net, dans "le Nouvel Observateur" du 7 février 2013. (Le Nouvel Observateur)

"Notre volonté était de trouver des locaux qui nous ressemblent, qui correspondent à notre manière de travailler" commente Olivier Massonnat, Directeur Business Development d’Apsia. "Nous voulions favoriser un plus grand bien-être au travail et pour cela créer des espaces variés où l’on puisse à la fois communiquer, travailler, brainstomer, échanger… source d'agilité dans nos réflexions et d'innovation".

A propos d’Apsia

Apsia, société de conseil en innovation et transformation des systèmes d’information, se positionne elle-aussi du côté des entreprises qui innovent en proposant une nouvelle expérience avec le conseil.

En conciliant méthodes avant-gardistes en matière de management de projet, excellence opérationnelle, finance et consultants 2.0, Apsia prône la différence en réduisant la frontière entre le Business et l’IT. 

Depuis plus de 25 ans, nos consultants accompagnent nos clients dans des projets complexes alliant la compréhension des enjeux métiers (excellence opérationnelle, expérience client, contrôle financier) et expertise informatique, la mise en œuvre d’ERP et la refonte des processus métiers.

N'hésitez pas à nous solliciter pour plus de renseignements : contact@apsia.eu

Suivez-nous sur Twitter pour mieux nous connaître at @ApsiaLive !

A la une
Transformation Digitale : inspirez vous de notre client Kettler ! Une relation client toujours plus innovante : l'exemple de Kettler ! Pour innover dans sa...Lire la suite
Récemment
La Banque Postale lance le paiement par reconnaissance vocaleAprès 5 années de tests, la Banque Postale vient d'annoncer la mise en service auprès...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Transformation Digitale : inspirez vous de notre client Kettler ! Une relation client toujours plus innovante : l'exemple de Kettler ! Pour innover dans sa...Lire la suite
Trecodec à Nouméa choisit Apsia et Acumatica pour transformer son SI !En Avril 2008, la Province Sud de Nouvelle-Calédonie adopte la Responsabilité Elargie des Producteurs (REP). Créé...Lire la suite
L’ALM doit-il être considéré comme un centre de profit ?La nuance peut paraître anodine mais elle est déterminante pour le statut de cette activité....Lire la suite